Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BALLES PERDUES
9 octobre 2007

Fadela (ah-ah-ah!) Amara (ah-ah-ah!)

FADELA

Depuis quand je n’avais plus ri comme ça?

Je me demande.

Peut-être depuis la fois où les culs-pincés de l’UMP s'étaient composé des airs affectés en racontant que les tests ADN, ce serait un sacré coup de main donné à tous les crève-là-dalle qui pullulent devant nos frontières - qu'aviez-vous imaginé?

Les gars de l’UMP se mordaient les joues pour s’empêcher de se marrer.

Je les adore.

Une que j’ovationne par-dessus tous, c’est elle.

Fadela Amara.

Ni pute, ni soumise.

Nigaude.

Dame de fière compagnie, petite sœur des banlieues, passée à l’ennemi en échange d’un maroquin flambant neuf.

Seulement vous pensiez quoi ?

Que Fadela allait la boucler au prétexte d’un colocation avec la pieuse Boutin ?

Naaaaan… Fourrage de doigt dans l’œil.

Fadela n’a rien perdu de son esprit militant, battant, engagé, audacieux, vif.

Aussi Fadela menace-t-elle.

De claquer la porte si, bordel de merde ! (car Fadela s’agace fort), Sarkozy continue longtemps comme il le fait à « instrumentaliser l’immigration ».

Ouech, Fadela menace.

Quand Sarkozy instrumentalise.

Standing-ovation pour Fadela.

C’est vrai quoi : instrumentaliser.

C’est dégueulaaaaaasse.

Odieux.

Alors voilà, on est prévenu.

Que Sarkozy instrumentalise encore.

Qu'il ose seulement.

Et alors là.


Là.

Fadela prendra ses cliques.

Ses claques.

Ainsi que son propre instrument.

PIPEAU

Publicité
Publicité
Commentaires
BALLES PERDUES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité